La question de la conservation du patrimoine est une question très importante dans la vie d’un individu. De ce fait, c’est la raison pour laquelle de nombreuses organisation comme c’et le cas de Unesco s’y intéresse. Il est donc par ailleurs important de sortir de cette variable du patrimoine comme matériel comme c’est le cas des monuments mais aussi du patrimoine comme variable immatériel comme c’est le cas de nos langues parlées donc il est judicieux de conserver. D’où la raison de la rédaction de cet article.
Nos langues maternelles et nationales, sont les premières richesse que nous possédons.
En effet, ceci est d’autant plus une réalité. Nos langues qu’elles soient matérielles ou nationales, sont notre premier patrimoine dont il est important de conserver. Par ailleurs, c’est de cette façon là que nous nous formons une éducation et nous nous exprimons. IL est donc judicieux de toujours se les faire c’est notre premiers canal de transmission et d’expression. De ce fait, C’est de cette façon dont les langues parlées et écrites transmises par nos ancêtres et nos parents de générations en générations, sont dont une valeur patrimoniale dont il est important de transmettre de génération en génération. Comme cela été fait pour nous.
C’est donc une valeur patrimoniale dont il est dans ce cadre important de conserver même si cela peut paraître bizarre et inutile. Mais c’est de notre patrimoine dont il est question de conserver. Ce sont des valeurs importantes dont il est judicieux et important de les conserver comme c’est le cas de nos langues parlées et écrites. faire c’est